Votre cinéma de proximité...

Présentation du « Pass sanitaire » à partir du 9 août

Les membres du Conseil d’Administration de Ciné Villages ont pris en majorité, la décision de continuer l’exploitation de notre salle avec la vérification du « Pass sanitaire » qui nous est imposé par le gouvernement, dès notre prochaine séance du mardi 10 août.

La jauge des 50 spectateurs est supprimée, mais nous souhaitons que le port du masque reste obligatoire dans l’enceinte du cinéma ainsi que durant toute la séance.

Nous n’aurons aucun accès aux informations privées des personnes lors du contrôle.

Nous n’entrerons dans aucune discussion (médical, politique…) qui ne soit pas de notre ressort. Bénévoles d’un cinéma associatif, nous adoptons une attitude citoyenne et nous appliquons la loi, sous peine de fermeture de notre cinéma.

Après toutes ces périodes de confinement et de restrictions nous pensons sincèrement que nous avons tous besoin de renouer avec la convivialité et garder notre lien qui est le noyau de notre vie sociale et culturelle.

Nous vous souhaitons encore et toujours de belles séances au cinéma de Doussard.

Régine Chavanaz
Présidente de Ciné Villages

Procédure de contrôle du Pass sanitaire

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter

Connexion

Accès strictement réservé aux personnes autorisées. Toute tentative d’accès frauduleuse est passible de poursuites judiciaires.

Abonnez-vous pour recevoir chaque mois le programme de nos séances